Ma petite vieille
3 participants
forum 205 TD :: General :: Presentations
Page 1 sur 1
Ma petite vieille
Bonjour a tous.
Merci pour l'acceptation au groupe. Je fais de la mécanique en tant qu'amateur, mais surtout sur moto.. Les voitures quand je suis obligé . Je possède donc une 205 TD de 1995 qui ma foi roule pas trop mal..
Merci pour l'acceptation au groupe. Je fais de la mécanique en tant qu'amateur, mais surtout sur moto.. Les voitures quand je suis obligé . Je possède donc une 205 TD de 1995 qui ma foi roule pas trop mal..
guzman- Messages : 16
Re: Ma petite vieille
Bonjour guzman, bienvenue
(la moto je connais un peu mais moins que la 205 ; plus agréable de bricoler sur 2 roues je trouve, c'est des objets purement loisir aussi…)
Une Sacré Numéro ? Quelle couleur ?
(la moto je connais un peu mais moins que la 205 ; plus agréable de bricoler sur 2 roues je trouve, c'est des objets purement loisir aussi…)
Une Sacré Numéro ? Quelle couleur ?
205 TD- Admin
Bonjour 205 TD. Oui c'est bien une sacré numéro, et elle est couleur gris anthracite.
C'est vrai la méca moto est plus facile.. et comme tu dis c'est plus loisir.. Je ne fais que des vieilles motos.. A bientot
C'est vrai la méca moto est plus facile.. et comme tu dis c'est plus loisir.. Je ne fais que des vieilles motos.. A bientot
205 TD a remercié l'auteur pour son message
Salut et bienvenue avec cette 205 SNTD.
Am 95 ou 96 ,?
Am 95 ou 96 ,?
Boombap- Messages : 341
Boombap a écrit:Salut et bienvenue avec cette 205 SNTD.
Am 95 ou 96 ,?
Salut.. C'est un modèle 95
Donc t'as les répétiteurs latéraux et sans doute le contacteur de choc qui coupe le moteur en cas d'accident, et le troisième feu stop.. ^^
Salut Boombap,
je sais que les dernières versions diesel étaient avec EGR, à ma connaissance ça n'a jamais concerné les TD, tu peux confirmer ?
Salut Boombap,
je sais que les dernières versions diesel étaient avec EGR, à ma connaissance ça n'a jamais concerné les TD, tu peux confirmer ?
205 TD- Admin
Salut
Non non le XU7DT n'a jamais reçu d'egr ou de depollution... d'où sa non présence sur le marché allemand ou suisse. A la place, une xsd avec la même présentation mais un 1.9d dépollué.
Quand la législation est arrivée en France (euro 2 vers 97 dirais je), ce moteur a été supprimé...
Non non le XU7DT n'a jamais reçu d'egr ou de depollution... d'où sa non présence sur le marché allemand ou suisse. A la place, une xsd avec la même présentation mais un 1.9d dépollué.
Quand la législation est arrivée en France (euro 2 vers 97 dirais je), ce moteur a été supprimé...
Boombap- Messages : 341
205 TD a remercié l'auteur pour son message
forum 205 TD :: General :: Presentations
Page 1 sur 1