forum 205 TD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Catalogues de pièces détachés (Service B0X)

2 participants

Aller en bas

Catalogues de pièces détachés (Service B0X) Empty Catalogues de pièces détachés (Service B0X)

Message par Boombap 4th Mai 2024, 18:25

Salut

Voici deux sites, proposant d’accéder au catalogue de pièces détachés 35

L'original, propriété de Peugeot est payant.

attention, ce n'est pas aussi poussé et interactif que l'original, je suppose qu'il s'agit de copie écran extraites de l’originale, puis, remis en ligne, je suppose par des passionnés Anglais.

Il n'y a donc pas le détail de ce qui est NFP ... ni de mise à jour de changement des références, c'est vraiment a prendre comme une aide précieuse, pas comme un truc à la pointe (a ce moment, on va au comptoir Peugeot).

36

celui ci est complet en terme de modèles :

https://catalogs.ssg.asia/peugeot/?lang=en

celui ci ne concerne que 205/309/405 :

https://www.miamistu.co.uk/pug/

le tout en Anglais 75

merci les smartphone qui traduisent en direct, ca aide pas mal 35
Boombap
Boombap

Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Catalogues de pièces détachés (Service B0X) Empty Re: Catalogues de pièces détachés (Service B0X)

Message par 205 TD 4th Mai 2024, 19:28

Impec, merci  35

Boombap a écrit:(a ce moment, on va au comptoir Peugeot)
Peugeot n'a plus de comptoir "Pièces de rechange" depuis des années 14 , il faut passer par un garage pour commander une pièce (!)

_________________
Rester vrai c'est une révolution, au royaume des apparences. - Mystik

Méfiez-vous des avis sur les forums: souvent demi-vérité, parfois complètement faux (cause manque de recul, ignorance, impression faussée, sponsoring, ou vices de l'humain; jalousie, orgueil, plaisir d'induire son prochain en erreur…)  95

Mesurer l'importance de sa personne à ses performances est une illusion ; car aucune performance ne dure (ni n'est imbattable) ; seul ce qu'on laisse en héritage à ce monde importe.

Je fuis les cerveaux serviles, moi j'aime les coeurs sincères - Mysa - Mortel
"Si ton coeur est sali, nettoie le
Si le mal se rapproche, prie, éloigne le
Rappelle toi que l'amour est bon et soigne" - Blacko
205 TD
205 TD
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Catalogues de pièces détachés (Service B0X) Empty Re: Catalogues de pièces détachés (Service B0X)

Message par Boombap 4th Mai 2024, 19:37

Moi les pièces détachées sont fermées.... il faut aller chez Citroën 12
Boombap
Boombap

Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Catalogues de pièces détachés (Service B0X) Empty Re: Catalogues de pièces détachés (Service B0X)

Message par 205 TD 4th Mai 2024, 19:43

C'est ce que je dis, et c'est la volonté de Peugeot de ne plus "perdre son temps" avec des particuliers qui réparent leur voiture !

_________________
Rester vrai c'est une révolution, au royaume des apparences. - Mystik

Méfiez-vous des avis sur les forums: souvent demi-vérité, parfois complètement faux (cause manque de recul, ignorance, impression faussée, sponsoring, ou vices de l'humain; jalousie, orgueil, plaisir d'induire son prochain en erreur…)  95

Mesurer l'importance de sa personne à ses performances est une illusion ; car aucune performance ne dure (ni n'est imbattable) ; seul ce qu'on laisse en héritage à ce monde importe.

Je fuis les cerveaux serviles, moi j'aime les coeurs sincères - Mysa - Mortel
"Si ton coeur est sali, nettoie le
Si le mal se rapproche, prie, éloigne le
Rappelle toi que l'amour est bon et soigne" - Blacko
205 TD
205 TD
Admin

Messages : 287
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Catalogues de pièces détachés (Service B0X) Empty Re: Catalogues de pièces détachés (Service B0X)

Message par Boombap 5th Mai 2024, 10:14

Une vieille voiture qui roule, c est un client potentiel "perdu" pour une voiture récente, contrat d'entretien, crédit (creditpar) etc.... et c'est une bonne grosse mentalité franchouiarde ça..... les anglais et allemands voient les choses différemment.
Boombap
Boombap

Messages : 341
Date d'inscription : 27/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Catalogues de pièces détachés (Service B0X) Empty Re: Catalogues de pièces détachés (Service B0X)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum