forum 205 TD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

REGLES - A lire avant de poster

Aller en bas

REGLES - A lire avant de poster Empty REGLES - A lire avant de poster

Message par 205 TD 6th Décembre 2023, 22:23

Les conditions pour poster une annonce: Avoir posté plus de 10 messages et être propriétaire des pièces à vendre.

Pas de voiture entière ni caisse, que des pièces.

Que des pièces de 205 turbo diesel, ou compatibles avec ce modèle.

Obligation de poster au minimum une photo, de préciser le statut "neuf" ou "d'occasion" si un doute est possible, et d'indiquer le prix de vente.

Le titre de l'annonce doit commencer par [RECH] pour une recherche de pièce ou [VDS] pour une vente, suivi du nom de la pièce commençant par une majuscule puis minuscules. Exemple: "[RECH] Casquette de compteur".

Obligation de revenir éditer le titre quand l'annonce a abouti: modifier [RECH] par [Trouvé] ou [VDS] par [Vendu] ; ou écrire [Annulé] si la vente n'est plus d'actualité, je supprimerai l'annonce.

L'administrateur du forum n'a aucune responsabilité dans les échanges et transactions effectués entre les membres, ni dans la qualité des pièces vendues.
(Vous n'avez aucune garantie supplémentaire en passant par le forum donc soyez aussi attentifs qu'ailleurs.)

_________________
Rester vrai c'est une révolution, au royaume des apparences. - Mystik

Méfiez-vous des avis sur les forums: souvent demi-vérité, parfois complètement faux (cause manque de recul, ignorance, impression faussée, sponsoring, ou vices de l'humain; jalousie, orgueil, plaisir d'induire son prochain en erreur…)  95

Mesurer l'importance de sa personne à ses performances est une illusion ; car aucune performance ne dure (ni n'est imbattable) ; seul ce qu'on laisse en héritage à ce monde importe.

Je fuis les cerveaux serviles, moi j'aime les coeurs sincères - Mysa - Mortel
"Si ton coeur est sali, nettoie le
Si le mal se rapproche, prie, éloigne le
Rappelle toi que l'amour est bon et soigne" - Blacko
205 TD
205 TD
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum